Bon FREDDY360°, Codes Remise et Store Credit

En cours de chargement...
  • Bon de réduction Freddy360°

    Avec le programme FREDDY360°, vous gagnez des points à chaque achat et bénéficiez de réductions et d'avantages. Pour en savoir plus sur le programme de fidélité Freddy360° cliquez ici.
    Comment fonctionnent les crédits Freddy360° ?

    • Si vous bénéficiez d'un bon de réduction FREDDY360°, vous le verrez apparaître durant votre commande, comme moyen de paiement.
    • Si le total de votre commande est égal ou inférieur à le bon, vous pouvez la régler intégralement avec votre bon de réduction Freddy360°.
    • Si le bon ne suffit pas à couvrir la totalité du montant de la commande, vous pouvez utiliser votre bon dans son intégralité et régler le reste par carte de crédit ou Paypal.
    • La valeur du bon de réduction est répartie proportionnellement entre tous les articles de la commande.
    • Si vous retournez une commande payée en totalité ou en partie avec le bon de réduction FREDDY360°, la valeur du bon correspondant aux articles renvoyés sera réactivée dans votre crédit Freddy360°.
    • Cliquez ici pour plus d’informations sur le fonctionnement du Programme de Fidélité Freddy360°

    Pour vérifier les points que vous avez accumulés, connectez-vous à votre compte. Vous pouvez voir les consulter dans le menu « FREDDY360° » de votre compte. Cliquez ici pour accéder à votre compte.

  • Codes de réduction

    Les codes de réduction promotionnels sont des réductions d'une certaine valeur ou d'un certain pourcentage qui s'appliquent à la commande totale.
    Les codes de réduction peuvent être des codes personnels exclusifs, qui sont envoyés exclusivement par e-mail si vous êtes abonné à la newsletter FREDDY.
    Il peut également s'agir de codes de réduction fournis dans le cadre d'initiative promotionnelle périodique, les mêmes pour tous les utilisateurs, qui sont communiqués par e-mail aux abonnés à la newsletter FREDDY, via le site freddy.com, sur nos réseaux sociaux officiels et dans tous les canaux publicitaires.
    Si vous utilisez un coupon de réduction pour vos achats, vous devrez renvoyer tous les articles achetés afin d'en obtenir le remboursement intégral, puisque le montant du coupon de réduction est appliqué sur le total de votre commande.
    Dans le cas où vous souhaitez procéder à un retour partiel, le remboursement sera égal au prix original du produit moins le montant de la réduction appliquée proportionnellement.
    Le coupon ne peut pas être réactivé.

    Vous pouvez utiliser votre code de réduction en consultant votre panier ou en réglant votre commande en suivant cette procédure simple :

    • cliquez sur « Avez-vous un code réduc ? » ;
    • entrez le code dans le champ correspondant ;
    • cliquez sur « UTILISER LE COUPON » pour voir le code de réduction appliqué à votre commande.
  • Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

    Vous ne pouvez pas appliquer votre code de réduction ou votre crédit Freddy360° ?
    Vous avez peut-être commis l'une de ces erreurs :

    • le code de réduction peut nécessiter un montant minimum de commande. Vérifiez les conditions d'utilisation sur le site Freddy.com ou dans l'e-mail contenant le code
    • le code de réduction peut avoir une durée spécifique et donc être expiré. Vérifiez les conditions d'utilisation sur le site Freddy.com ou dans l'e-mail contenant le code
    • le code peut contenir des espaces avant ou après les caractères qui le composent
    • si le Bon de Réduction Freddy360° n’est pas disponible parmi les méthodes de paiement, bien que vous ayez atteint ou dépassé le seuil de 150 points et que vous voyez le compteur remis à zéro, la période de retour (et éventuelle gestion) pourrait ne pas être conclue (40 jours depuis la dernière commande), sans mentionner l’éventuelle gestion du retour (environ 50 jours supplémentaires)
  • Store Credit : de quoi il s’agit et comment profiter de ce système

    Le Store Credit est un crédit qui est créé automatiquement comme méthode de remboursement au cas où un ou plusieurs produit(s) commandés ne seraient pas disponibles, même temporairement. Le Service Clients Freddy vous contactera pour vous informer que tout le montant déjà payé pour le produit vous a été crédité automatiquement sous forme de store credit.

    Si vous décidez de garder votre Store Credit vous pourrez l’utiliser tout de suite pour effectuer un nouvel achat. Au moment du paiement, vous pouvez décider de profiter du crédit disponible dans votre Store Credit, et, le cas échéant, sélectionner un mode de paiement pour ce qui est de la différence. Le montant à payer sera calculé sur la base de la valeur du Store Credit. Dès qu’on reçoit votre retour, votre nouvelle commande sera envoyée !

    Vous pouvez vérifier, quand vous le souhaitez, le montant de votre Store Credit. Accédez à votre Espace Réservée, rubrique Store Credit, où vous trouverez le récapitulatif détaillé.

    Nous vous rappelons que le Store Credit est un crédit qui n’expire pas.

    De surcroît, à tout moment vous pourrez demander le remboursement de votre Store Credit par virement bancaire ou bien chèque postal certifié en utilisant cette formulaire.