comment fonctionnent WR.UP® comment fonctionnent WR.UP®

WR.UP® EFFET SHAPE

LE SEUL ET ORIGINAL PANTALON MOULANT DESSINÉ ET BREVETÉ EN ITALIE PAR FREDDY

WR.UP® est le pantalon moulant le plus imité au monde, mais c’est le seul original, qui a été breveté en Italie par Freddy. Lancé à l’échelon mondial en 2013, ce produit a connu un essor croissant grâce à sa technologie, qui permet de sublimer les formes féminines de façon naturelle. Découvrez comment cette technologie WR.UP® fonctionne et les raisons de son succès.

PLAY THE VIDEO

WR.UP® EFFET SHAPING

WR.UP® EFFET SHAPING

A. EFFET SHAPING. Une bande personnalisée en silicone galbe et sculpte le tour de taille en plaçant le pantalon haut et en position.

B. EFFET MODÉLISANT. Un tissu haute qualité avec la quantité parfaite de stretch, associé à des panneaux placés stratégiquement permettent de créer un effet lissant et modélisant pour hanches et cuisses.

C. EFFET PUSH-UP. Des coûtures spéciales, galbent les fessiers et créent un effet push-up et de soutient.

Qu’est-ce qu’un pantalon WR.UP® ?

C’est un pantalon moulant que Freddy a breveté en Italie pour soutenir, définir et sculpter vos côtés, fesses et taille, avec un effet push up naturel. Une technologie qui vous permet de porter votre pantalon moulant préféré pendant toute la journée. Ce modèle est confortable comme si on avait des leggings, grâce au jersey en coton, avec, qui plus est, un effet de soutien naturel et de définition des formes d’un pantalon push up.

Qu’est-ce qu’un jean push up ?

A première vue, un jean push up semble un vrai jean en denim. Toutefois, il offre un double avantage : la technologie exclusive WR.UP®, qui booste vos formes de façon naturelle et le confort d’un pantalon en jersey de coton, nettement plus doux et confortable que la toile denim. Le jean push-up Freddy, en effet, est réalisé à l’aide d’un tissu spécial jersey denim 100% bi-élastique, sublimant vos formes et en vous enveloppant come une seconde peau. L’expansion sur les deux cotés fait que le tissu soit plus résistant et la coupe meilleure, car il ne se déforme même pas sur les points les plus soumis aux contraintes, comme par exemple, les genoux.

Les jeans et les pantalons push up Freddy, comment fonctionnent-ils ?

La technologie brevetée WR.UP® est le résultat de la combinaison parfaite de tissu, insertions spéciales et coutures. Le tissu en jersey de coton contient la quantité idéale d’élastan ; il assure un support sans trop serrer ; il ne se déforme pas et évite la présence de plis inesthétiques. La partie intérieure de la taille en silicone, personnalisée avec le logo de Freddy WR.UP® définit et sculpte le tour de taille, tout en gardant le pantalon en place à tout moment. Une membrane spéciale en silicone ultraléger, placée à l’intérieur du pantalon, à la hauteur des côtés et derrière les cuisses, crée un effet moulant et de support, sans que cela soit perçu alors que vous portez ce pantalon. Finalement, l’ajustement spécial du pantalon. Grâce à des coutures résistantes et positionnées à des endroits stratégiques, il accentue et soutienne les fesses, en créant un effet push up naturel.

Les jeans push-up, fonctionnent-ils vraiement ?

Oui, plus de cinq millions d’achats témoignent de l’efficacité de l’effet push up des jeans et des pantalons Freddy, qui subliment vos formes et les soutiennent de façon naturelle grâce à la technologie, WR.UP®. Cette dernière associe les effets du tissu extensible de haute qualité, aux coutures qui boostent vos courbes et aux pièces d’insertion spéciales en silicone mou qui les sculptent. WR.UP® est donc le pantalon moulant le plus imité au monde, le seul original breveté et dessiné en Italie.

Découvrez tous les WR.UP®