En cours de chargement...

DE LA RENCONTRE ENTRE FREDDY ET LES MÉTHODES DE COMMUNICATION ÉNERGÉTIQUE DU CORPS SE DÉGAGE LA TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE FREDDY ENERGY®

Le corps humain est traversé par des méridiens énergétiques. Une fois stimulés, ces méridiens apportent des bénéfices.
Pour communiquer avec ces méridiens, nous avons placé des demi-sphères en aluminium à des points précis dans nos produits ; au contact du corps, ils activent votre carte énergétique en stimulant une sensation de légèreté et d’équilibre physique.

UN BREVET RÉVOLUTIONNAIRE, UNE TECHNOLOGIE CONÇUE POUR VOUS SOUTENIR PENDANT VOTRE ACTIVITÉ SPORTIVE

La technologie FREDDY ENERGY®, à l’aide de la pression précise exercée par des demi-sphères en alu, constitue un allié précieux lorsque vous réalisez un effort physique : en le portant pendant vos entraînements ou dans les compétitions, vous pourriez immédiatement percevoir une sensation de légèreté, de réduction de la fatigue, d’équilibre et une harmonie dans les mouvements.

APPROUVÉS PAR LES PROFESSIONNELS

Pour tester la technologie FREDDY ENERGY®, nous avons demandé à environ 100 professionnels du sport, des athlètes et des enseignants de disciplines telles que le yoga, le fitness, la danse, la gymnastique rythmique et artistique, de porter Freddy Energy Pants® pendant quelques heures de pratique sportive, et de nous raconter leurs sensations.

70% des sportifs interviewés ont ressenti des sensations benefiques diverses lorsqu’ils ont porté les freddy energy pants ®. Par exemple :

  1. 50% ont ressenti des sensations liées à une plus forte élasticité et une harmonie accrue dans les mouvements
  2. 40% ont ressenti une sensation de relaxation accrue aux jambes
  3. 40% ont ressenti une sensation de moins de fatigue et d’une plus forte extension musculaire

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’est que Freddy Energy® ?

Freddy Energy® est un projet dédié à 100% au bien-être, réalisé grâce au soutien de Carlo Intiso, un professionnel Prana très connu, et qui prévoit l’application d’une technologie spécifique dans les vêtements de sport : grâce à des demi-sphères placées à l’intérieur de ces produits Freddy Energy® une interaction énergétique voit le jour entre le corps et le produit porté, dont le seul objectif est de stimuler des sensations de bien-être.

Quelles sont les sensations suscitées par les demi- sphères appliquées aux vêtements Freddy Energy® ?

En portant les vêtements Freddy Energy®, les demi-sphères appliquées à l’intérieur activent une carte d’énergie capable de stimuler des sensations de légèreté et d’équilibre dans la posture et par voie de conséquence une sensation de stabilité accrue.

Faut-il que le vêtement ou les chaussures enveloppent le corps comme des bas de compression pour en percevoir les éventuels effets bénéfiques ?

No, la technologie Freddy Energy® ne travaille pas avec le même effet exercé par les bas de compression ; elle ne mise pas sur la compression, mais plutôt sur le contact.

Comment les demi-sphères restent-elles au bon endroit par rapport aux méridiens ?

Les demi-sphères forment une carte énergétique qui communique, au contact du corps, avec les méridiens sans le besoin qu’elle soit placée à des points spécifiques.

Toutes les demi-sphères doivent-elles être placées au contact du corps ?

Non, il n’est pas nécessaire que toute la carte énergétique, formée par les demi-sphères, soit au contact du corps pour pouvoir communiquer avec les méridiens.

Les demi-sphères peuvent-elles provoquer une sorte de gêne lorsqu’on porte ces vêtements ou ces chaussures ?

Non, les vêtements et les chaussures Freddy Energy® sont très confortables et conçus de telle sorte que le contact entre les demi-sphères et le corps ne soit pas perçu.

Si l’on porte des vêtements Freddy Energy® peut-on résoudre d’éventuels problèmes physiques ?

Non, car la technologie Freddy Energy® n’est pas un appareil médical. L’objectif de Freddy Energy® est exclusivement d’activer une carte énergétique à même de stimuler, chez la personne qui porte ces vêtements ou ces chaussures, des sensations possibles de légèreté et d’équilibre, et par voie de conséquence une sensation accrue de stabilité.

Freddy Energy® améliore-il les performances et les résultats physiques et athlétiques ?

L’objectif de la technologie Freddy Energy® est de soulager la sensation de fatigue et d’aider le sportif, en créant une sensation d’équilibre et d’harmonie dans les mouvements. Les performances dépendent exclusivement de l’athlète et le produit n’assure pas une amélioration des résultats.

Les vêtements Freddy Energy® répondent-ils aux besoins de tous les sports ?

Ces produits peuvent être employés pendant nos mouvements les plus légers, donc nos loisirs, mais aussi dans des cadres sportifs dans lesquels il y a une fatigue importante. L’effet qu’ils produisent chez les personnes qui les portent peut aller d’une perception accrue d’harmone à une sensation plus marquée d’équilibre et de souplesse.

Quel est le matériau de construction des demi-sphères ?

Elles sont fabriquées en Aluminium (80%), Apprêt (colorant) 5%, Adhésif thermocollant 15%

Les demi-sphères sont-elles résistantes ?

Les demi-sphères sont appliquées à l’aide d’un processus de thermosoudure, ce qui permet de les fixer au tissu du pantalon. Il est important de respecter toutes les indications de lavage et de repassage indiquées sur l’étiquette.

Pourquoi les athlètes perçoivent-ils des sensations différentes s’ils portent des vêtements Freddy Energy® ?

La perception des sensations concernant le corps est différente d’une personne à l’autre, il en va de même pour les sensations ressenties par ceux qui portent les vêtements Freddy Energy®.

Ce produits ne sont pas un dispositif médical. L’emploi du produits n’a pas de contre-indications, exception faite pour des problématiques spécifiques d’allergies ou d’intolérance aux matières utilisées. Les sensations sont subjectives et peuvent varier d’un sujet à l’autre. Pour le soin et l’entretien corrects du vêtement prière de suivre les indications qui figurent sur l’étiquette.