WR.UP® SHAPING EFFECT - Taille basse - SKINNY - Tissu enduit effet lurex

Disponibilité: Epuisé

COMMANDEZ MAINTENANT: RECEVEZ VOTRE COMMANDE D’ICI 3 A 5 JOURS OUVRABLES
WR.UP® SHAPING EFFECT
Taille: Basse
Coupe : skinny
Tissu: Polyester 320 Gsm
Caractéristiques :
En D.I.W.O.®, effet « dry in wet out »
Doublé sur le devant d’un tissu à paillettes
Enduit pour un effet lurex
Instructions de lavage
Cycle de lavage délicat à  30° C
Blanchiment interdit
Séchage en tambour interdit
Repassage exclu
Nettoyage à  sec interdit
Code produit: WRUP1LDC6E 78%Polyester 22%Elasthanne
WR.UP® Pants
Vips love WR.UP

WR.UP® est devenu l’un des pantalons les plus convoités par les célébrités internationales !

La technologie WR.UP® voit le jour pour aider toute femme à mettre en valeur ses formes et à se sentir plus féminine et attrayante. Les styles sont très nombreux : des jeggings plus clairs et/ou plus foncés, aux boots plus larges, en passant par des skinny en mélange de coton et élasthanne ou bien en jersey, jusqu’aux vêtements spécialement conçus pour le gymnase.

Les WR.UP®, un choix tellement gagnant, qui a conquis aussi les femmes du spectacle, Elles en sont devenues des égéries. Un toucher casual chic pour Laura Chiatti, qui préfère la couleur beige. Marica Pellegrinelli, mannequin et épouse du chanteur Eros Ramazzotti, avec son corps sculptural choisit une audacieuse couleur jaune fluo. Deux autres grandes beautés, Eleonora Abbagnato et Violante Placido, pour leurs promenades misent sur des tonalités plus foncées, décontractées et chics.

Une égérie d’exception pour la collection 100% Made in Italy : c’est la championne olympique Alessia Maurelli, capitaine de l’Équipe Nationale de Gymnastique Rythmique de la Fédération Italienne de Gymnastique, dont Freddy est Sponsor et Fournisseur Officiel.

Et ce n’est pas tout. La technologie révolutionnaire brevetée par Freddy a dépassé les frontières nationales et a conquis le super mannequin Barbara Palvin, l’un des anges de Victoria Secret’s. En très peu de temps, les modèles de la ligne WR.UP® sont devenus très connus même parmi les célébrités internationales. Britney Spears, Hilary Duff, Abbey Clancy, Lea Michele, Hayden Panettiere, Eva Longoria, et d’autres encore ont été photographiées avec nos WR.UP®, qui se confirment un choix gagnant pour toute femme souhaitant se voir magnifique : car WR.UP® FITS BETTER!

WR.UP® sublime votre silhouette, en enrobant et en sculptant vos formes :

WR.UP® est la technologie brevetée par FREDDY, qui consiste en une combinaison unique de coutures, design italien et silicone spécial et ultrafin pour modéliser et exalter vos courbes de façon naturelle autour des fessiers, des cuisses et à la taille. Les pantalons innovateurs WR.UP® de Freddy se reconnaissent grâce à de simples caractéristiques, mais des caractéristiques exceptionnelles.

EFFET GALBANT
La bande en silicone placée à la taille contribue à donner de la forme et à sculpter les côtés, tout en maintenant en même temps le pantalon haut et parfaitement à sa place.

SMOOTH EFFECT
Le tissu haute qualité est encore un autre secret de la technologie WR.UP®. Avec la bonne quantité d’élastique et renforcé aux points stratégiques.
Indépendamment du modèle choisi (regular, skinny, short, fitness, etc.) la technologie WR.UP® vous offrira le soutien nécessaire en vue de sublimer vos formes de facon harmonieuse et sans laisser aucune trace.

EFFET SOULEVANT
Les coutures spéciales, remplies de silicone et la conformation de l’entre-jambes offrent un soutien jamais obtenu, ce qui définit et soulève les fessiers ; le tissu élastique embrasse tes formes comme une deuxième peau, en mettant en valeur votre sensualité naturelle.

Faites-vous le cadeau du grand plaisir de vous voir parfaitement en forme avec les vêtements de la ligne WR.UP® !

matériau employé WR.UP

Selected materials for a unique result

  • Le matériau employé est conçu pour obtenir la maitrise la plus grande et une extrême élasticité.
  • La forme anatomique particulière et les différentes courbures de la pièce qui revêt les fessiers entrainent un effet galbant et de maitrise, ainsi qu’un effet push-up.
  • La conformation de l’entre-jambes, les matériaux employés et le type de couture font que le pantalon adhère parfaitement au pli interfessier ou entraine une tension vers le haut.
  • Bande en silicone personnalisée, qui améliore l’adhérence à la taille, avec un effet galbant supplémentaire, placée à l’intérieur de la ceinture.
  • Membrane en silicone ultralégère, effet galbant et de maîtrise, placée à l’intérieur du pantalon au point côté/cuisse.