En cours de chargement...

COLLECTION WR.UP® PE22

“For Nature” by Nima Benati célèbre
la première collection écologique

WR.UP® FITS BETTER
WR.UP® FITS BETTER
(RE)MOVE - FREDDY'S SUSTAINABILITY COMMITTMENT

Dans un monde en mutation qui demande le soutien de tous, nous avons décidé de répondre par un plan de renouvellement total qui respecte la nature. (RE)MOVE - l'engagement de Freddy en matière de développement durable - est un programme qui vise à rendre plus durable notre processus de production. La collection WR.UP® PE22 est la première à être créée dans la foulée de cette grande ambition : éliminer les déchets pour nous réaligner sur notre dimension naturelle. Nous présentons la première collection entièrement réalisée avec des tissus écologiques.

coton biologique
Le coton de nos vêtements est 100% biologique, issu de l'agriculture biologique, avec élastomère recyclé.
Recycled Polyester
Le polyester est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées et transformé en nouvelles fibres.
teintures exemptes de produits chimiques nocifs
Nous travaillons pour que toutes nos teintures aient un faible impact sur l'environnement et soient exemptes de produits chimiques nocifs.
certification
Nous avons entamé la certification ISO 14001 pour nos sites, et GOTS/OCS et GRS pour nos fournisseurs de tissus.
accessori riciclati
Les accessoires tels que les fermetures éclair, les boutons, les plaques et les élastiques sont fabriqués à partir de matériaux partiellement recyclés.
sacchetti biodegradabili
Tous les sacs de l'ensemble de la collection seront fabriqués en bioplastique biodégradable et compostable.
cartellini in carta riciclata
Nos étiquettes vêtements sont faites en papier recyclé
énergie renouvelable
Dans nos bureaux, nous n'utilisons que de l'énergie provenant de sources 100 % renouvelables.
DÉCOUVREZ LA COLLECTION

La première collection WR.UP® dédiée à la Nature

Nous ouvrons la saison printemps-été 2022 en mettant l'accent sur la Nature. Dans cette nouvelle collection WR.UP®, l'utilisation de tissus respectueux de l'environnement est le point de départ d'un renouvellement essentiel, et manifeste l'engagement à nous réaligner avec notre dimension la plus intime et naturelle. Et se réaligner sur notre dimension naturelle signifie d'abord revenir à nos origines.
C'est pourquoi, derrière l'objectif, la photographe internationale Nima Benati a créé une série de clichés bucoliques qui puisent dans l'histoire de l'art, inspirés par les rythmes du Printemps de Botticelli. Une mythologie moderne mettant en scène trois nymphes, des déesses porteuses de valeurs encore contemporaines.

Aliana King, Chiara Scelsi et Niki Wu Jie sont les mannequins qui ont interprété les souhaits de Mère Nature. Nous les retrouvons plongés dans une atmosphère immaculée, cristallisée dans le temps, mais non éloignée de nos sentiments.
Nima a porté sur le devant de la scène le respect et l'émerveillement pour la redécouverte de la Nature, qui est la terre sur laquelle nous marchons, l'air que nous respirons et qui nous enveloppe complètement. Un lieu physique et un état d'âme où l'harmonie, la beauté, l'amour et la contemplation sont des hommages dessinés avec une rare délicatesse ; et surtout des vertus capables de restaurer un monde que nous avons oublié. Le nôtre.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Play video