Masque de protection en tissu respirant bioactif

Code produit: MASKG1
Couleurs disponibles
  • Masque de protection en tissu respirant bioactif Blanc
    ON SALE

Couleur - Code Couleur

TAILLE

    Commandez maintenat: Livraison prévue pour le mercredi 10 mars
    Ce masque facial affiche à l’extérieur un tissu spécial D.I.W.O.® Pro réalisé à l’aide d’un fil qui protège la beauté de la peau grâce à sa technologie innovatrice et qui se fonde sur des minéraux bioactifs, ce qui contribue à améliorer l’aspect et l’élasticité de la peau. Ses propriétés restent inchangées même après un nombre illimité de lavages. En plus, la fabrication et le traitement exclusif et spécifique de ce tissu extensible offrent des caractéristiques uniques d’évacuation de la transpiration corporelle vers l’extérieur.

    L’intérieur est de maille composée de micromodal avec fibre de carbone. La structure intérieure affiche des trous qui favorisent une transpiration élevée et un séchage rapide, alors que la fibre de carbone a une fonction bactériostatique.

    Ce couvre-visage n’est pas un EPI (équipement de protection individuelle), c’est un article à la mode, pour une utilisation privée, et non conforme avec les standards médicaux. Ce masque n’a pas été testé ou certifié en tant qu’équipement de protection individuelle. Ce n’est pas un masque de protection, loin de là. Ce couvre-visage ne vous assurera aucune protection, ni pour vous ni pour les autres contre la diffusion du virus. Son port sur la bouche et le nez peut limiter la diffusion des gouttelettes . Laver avant chaque utilisation à l’aide d’un détergent générique à 60 degrés. Laver avant la première utilisation. Changer le masque quand le tissu est humide. Le port du masque ne remplacera pas les standards d’hygiène établis. Rester à la maison lorsque cela est possible. Garder les distances. Se laver les mains avec du savon sur une base régulière, ne pas toucher le masque lorsqu’il est porté. Ce couvre-visage ne remplit aucun des standards tels que DIN149, EN143 ou d’autres, comme par exemple NIOSH. Ce masque n’a pas été certifié comme un équipement à même de respecter ces standards.
    Code produit: MASKG1 59%Polyamide 41%Elasthanne
    ×