Laolu NYC Women's Collection

Freddy meets artists. Freddy meets Laolu Senbanjo.

Après le succès de la Collection Capsule Homme griffée Laolu Senbanjo, nous avons travaillé une fois encore avec cet artiste visionnaire de New York, pour créer une nouvelle Collection Femme édition limitée.

La créativité, la danse tribale et les secrets de l'art de Laolu se répandent sur les vêtements Freddy et donnent vie à une Capsule où l’imagination de l’artiste s’exprime à travers une explosion de couleurs, qui subliment le mouvement du corps et mettent en exergue toute la puissance expressive de celle qui la porte.

Collection LAOLU WOMAN

La spiritualité et le symbolisme de Laolu se répandent sur les vêtements must have de Freddy. L’artiste emploie CURVE, WR.UP®, un t-shirt, un jumpsuit très stylé ou un sac shopper très pratique comme une toile sur laquelle exprimer son art.
C’est une collection où les exigences active, l'attention au style et la quête d’une attitude urban vivent ensemble grâce à des détails personnalisés qui nous évoquent la vitalité d’un tatouage et qui vont devenir un must have pour la prochaine saison.

QUI EST LAOLU SENBANJO

Laolu Senbanjo, connu aussi comme Laolu NYC, est un artiste nigérien qui habite Brooklyn à présent. C’est un chanteur, un compositeur, un musicien, un avocat pour les droits de l’homme et un activiste.
L’idée à la base de son art est que tout objet peut devenir une toile sur laquelle peindre et s’exprimer. Son art sacré du rituel de peinture corporelle Ori Yoruba a été publié dans “Lemonade” de Beyoncé ; il a collaboré avec des artistes importants telles que Lupita Nyongo et Alicia Keys et travaillé pour de nombreux titres internationaux tels que NY Times, Vogue, BBC.
Il est considéré comme l’inventeur du genre Afromysterics, littéralement le « mystère du modèle de pensée africaine » (the mystery of the African thought pattern).
VOIR L'INTERVIEW