Mode d'achat

Le Client ne peut commander que les produits présents sur le catalogue électronique de www.freddy.com lors de l'envoi de la commande et visibles en ligne à l'adresse www.freddy.com, conformément aux descriptions contenues dans les fiches d'information relatives.
Tous les prix mentionnés dans les catalogues sont TVA comprise.
Freddy Online Store ne fournit aucun type de garantie (expresse ou implicite) sur la fiabilité et le caractère soigné et exhaustif des informations sur les produits et, en général, sur le contenu du site.
Les descriptions des produits et les images relatives sont fournies à titre indicatif et peuvent contenir des erreurs involontaires.
Les décisions éventuelles qui pourraient être prises sur la base des données contenues dans ce site sont prises de façon complètement autonome et à risque des Clients.
Les informations contenues sur freddy store sont fournies de façon exclusivement divulgatrice et, donc, ne peuvent jamais remplacer l'avis d'un médecin (à savoir d'une personne pouvant exercer cette profession de manière légale) ou, selon les cas spécifiques, d'autres opérateurs sanitaires (odontologistes, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, etc.).
La bonne réception de la commande est confirmée par Freddy Online Store moyennant sa réponse par e-mail, envoyée à l'adresse de courriel communiquée par le Client.
La réponse est créée automatiquement par le système et ne peut pas être considérée comme une acceptation de la commande mais, seulement, une confirmation de réception de celle-ci.
Le message spécifie toutes les données introduites par le Client, qui s'engage à en vérifier l'exactitude et à communiquer toute correction éventuelle au plus tôt.
En cas de non-acceptation de la commande, Freddy Online Store le communiquera sans délai au Client.