Conditions Generales de Vente

Ces conditions générales concernent l'achat à distance de produits et de services par le réseau Internet, sur le site WWW.FREDDY.COM appartenant à Freddy Spa, dont le siège social est en Via Santo Spirito, 14 - 20121 Milan (Italie), numéro de TVA : IT00207660994.

Acceptation des conditions générales de vente
Le contrat entre Freddy Online Store et le Client est considéré comme conclu suite à l'acceptation, même partielle, de la commande par Freddy Online Store.
Said acceptance is understood to be tacit, unless the customer is informed otherwise by any means.
Cette acceptation est considérée comme tacite, sauf communication contraire au Client par n'importe quelle modalité.
En passant une commande selon les modes prévus, le Client déclare avoir pris connaissance de toutes les indications qui lui ont été fournies lors du processus d'achat et accepter en entier les conditions générales et de paiement prévues.
Si le Client est un consommateur (à savoir une personne physique qui achète la marchandise pour des raisons qui n'ont rien à voir avec son activité professionnelle), dès que le processus d'achat en ligne est terminé il pourra imprimer ou enregistrer de façon électronique et, de toute façon, garder ces conditions générales de vente, conformément au Décret Législatif n° 206/2005 relatif aux ventes à distance.
On exclut tout droit du Client aux dommages et intérêts, ainsi que toute responsabilité contractuelle ou hors contrat pour les dommages directs ou indirects corporels et/ou matériels dus à la non-acceptation ou l'inexécution, même partielle, d'une commande.