Comment payer une commande

Le site officiel Freddy offre les moyens de paiement suivants :

  1. Carte de crédit
  2. PayPal
  3. Payez par tranches - Scalapay

Vous pouvez payer toutes les commandes par carte de crédit en utilisant le lien internet entre notre site et le système Hipay via Iframe.
Vos données seront toujours transmises en toute sécurité et seront communiquées exclusivement à la banque pour le débit sur la carte choisie.
Les cartes de crédit acceptées appartiennent aux circuits Visa, Mastercard, Maestro et American Express.

Credit Cards

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité vos commandes avec PayPal.
Vous n'avez pas à saisir votre numéro de carte ou d'autres données personnelles : il suffit de saisir l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte PayPal ou de vous connecter avec votre numéro de mobile et votre code PIN.

PayPal

Recevez votre commande et payez en trois tranches sans intérêts à l’aide du financement Scalapay – powered by Stripe.
Au moment de l’achat, vous serez immédiatement débité(e) de la première tranche (soit, un tiers de la valeur totale de l’achat). Vous serez débité(e) de la deuxième tranche après 4 semaines à compter de la date de votre achat. Finalement, vous serez débité(e) de la troisième et dernière tranche après 8 semaines à compter de la date de votre achat.
Si vous respectez les échéances, vous ne payez que le coût des articles que vous avez achetés sans intérêts supplémentaires.
Vous pouvez profiter du financement Scalapay pour tous vos achats jusqu’à hauteur de 300,00 Euros.

Pour pouvoir payer avec le financement Scalapay, vous devez créer un compte sur le site de Scalapay ; une carte de débit ou de crédit italienne est nécessaire. Pour plus d’infos sur le site Scalapay : cliquez ici Scalapay