Foires aux Questions

1) Quels sont les types de livraison disponibles ?
La livraison des produits est effectuée exclusivement au moyen d’un transporteur, en Italie et à l'étranger.
2) Une commande effectuée depuis un pays ne faisant pas partie de la zone UE est-elle sujette au paiement des taxes douanières ?
Oui, les commandes effectuées depuis des pays ne faisant pas partie de la zone UE sont sujettes aux taxes douanières.
3) Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Pour savoir si la commande a été expédiée il suffit d’accéder à votre profil usager sur notre site pour vérifier l’état de la commande relative à votre achat.
4) Est-il possible d’effectuer le suivi de ma commande après son expédition ?
Est-il possible d’effectuer le suivi de ma commande après son expédition ?
Au moment de l’expédition, nous vous envoyons automatiquement, à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de l'enregistrement, le numéro pour effectuer le suivi du transporteur. Dans le cas où vous ne trouveriez pas le mail, nous vous invitons à contrôler le dossier spam.
5) Que puis-je faire si je ne reçois pas le paquet dans les délais de livraison prévus ?
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 48 heures successives à la réception de l’e-mail avec le numéro de suivi, merci de vouloir contacter notre Service Clients.
6) Est-il possible de recevoir le paquet à une adresse différente de mon habitation, telle qu'au travail par exemple ?
Oui, il suffit d’indiquer où vous désirez recevoir la marchandise dans le formulaire « ADRESSE D’EXPÉDITION » prévu à cet effet.
7) Est-il possible de refuser le paquet ?
Oui, dans tous les cas. Dans le cas où le paquet aurait été payé par avance, vous serez remboursé du montant payé dès que nous recevrons le paquet en retour. Nous vous demandons de bien vouloir en informer notre Service Clients.
8) Que se passe-t-il si le transporteur perd mon paquet ?
Dans le cas où le transporteur devait perdre votre commande, il suffit de contacter notre Service Clients , qui vous fournira toute l’assistance nécessaire.
9) Que se passe-t-il si mon paquet est endommagé au moment de la livraison ?
Dans le cas où le paquet que vous recevez ne serait pas intègre (c'est-à-dire endommagé, modifié ou ouvert), il est nécessaire de le signaler au transporteur qui effectue la livraison et de signer le document de transport en y ajoutant l'indication «sous réserve». Dans le cas où une telle situation se présenterait, il est nécessaire de le signaler, par fax ou par mail, au siège local du transporteur, en envoyant pour notre connaissance la communication à notre Service Clients.
10) Que dois-je faire au cas où je ne recevrais pas le bon produit ?
Que dois-je faire au cas où je ne recevrais pas le bon produit ?
Dans le cas où vous recevriez un produit différent de celui acheté indiqué dans le formulaire de commande, nous procéderons au remplacement du produit envoyé par erreur par le bon produit. Il suffit de nous contacter en communiquant ce qui s’est passé, dans un délai de 30 jours à compter de la date de commande.
11) Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux, comment puis-je résoudre le problème ?
Freddy remplace les vêtements défectueux gratuitement pour tous les clients : en cas de besoin, remplir le bon de retour que vous trouverez dans votre compte utilisateurdans ce cas il faudra remplir le formulaire de restitution disponible sur votre compte usager.
12) Que dois-je faire s’il manque un produit dans ma commande ?
Dans le cas où vous recevriez un paquet incomplet, merci de bien vouloir contacter notre Service Clients pour le signaler.
13) Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à acheter de mon pays ?
Si votre pays est parmi :
Australia
Belgium
Canada
China
Denmark
Finland
Germany
Greece
Hungary
Iceland
Ireland and Northern Ireland
Japan
Luxembourg
Netherland
New Zealand
Norway
Saudi Arabia
Serbia
Slovakia
Slovenia
South Africa
South Korea
Sweden
Switzerland
Prière de visiter le site du distributeur Freddy de votre pays (cliquez sur l’un de ces pays). Si votre état n’appartient pas à cette liste, signalez-le à notre Service Clients.