Modes et Frais de Livraison

En ce qui concerne les pays faisant partie de la Communauté Européenne, les frais de livraison s'élèvent à 12,00 Euros indépendamment du montant de la commande.

Les frais de livraison sont fermes et sont calculés pendant la phase finale de la commande, selon le pays de livraison de la marchandise et le montant total de la commande.

Il est recommandé de spécifier toujours l'adresse de livraison de la marchandise au cas où celle-ci serait différente de l'adresse indiquée lors de l'enregistrement ; en plus, spécifier également toute instruction supplémentaire, telle que l'heure de livraison, dans la zone "remarques" lors du processus d'achat.
En ce qui concerne l'émission de la facture, les données fournies par le Client lors de la commande font foi. Il ne sera pas possible de modifier la facture après l'émission de celle-ci.
Freddy Online Store ne pourra pas être considéré comme responsable en cas de retard d'exécution de la commande ou de livraison de la marchandise.

Sauf indication explicite par notre Service Clients, la livraison se fera devant l'adresse indiquée, au pied du camion.
Freddy Online Store ne pourra pas être considéré comme responsable en cas de dommages ou vols éventuels pendant le transport de la marchandise.
Au cas où l'emballage livré ne serait pas intact (rare possibilité), à savoir s'il montre des dommages ou des signes évidents d'ouverture, le communiquer au transporteur et signer le document de transport en y ajoutant la phrase "sous réserve". Une telle précaution permettra de se prémunir en cas d'anomalies éventuelles détectées après l'ouverture de l'emballage (pièces cassées ou absentes). Dans ce cas-ci, il faudra le communiquer par fax ou e-mail au siège local du transporteur et à Freddy Online Store (pour information).

Au cas où le Client recevrait un produit différent de l'article commandé par le formulaire de commande, Freddy Online Store remplacera le produit envoyé par erreur par l'article correct. Le Client devra communiquer au plus tôt un tel événement par e-mail, téléphone ou fax. Nos collaborateurs vous donneront les instructions nécessaires pour entamer la procédure de remplacement de la marchandise incorrecte.
Nous restons cependant à votre entière disposition au cas où le produit commandé ne serait plus disponible, tout en créditant le montant payé ou en envoyant un produit dont la valeur sera égale au produit commandé.
La marchandise devra être retournée intacte et bien fermée dans son emballage d'origine, dont l'extérieur doit être intègre pour éviter tout endommagement lors du transport. Au cas où la marchandise montrerait des signes évidents et aurait été ouverte de son emballage en coupant les sceaux d'origine, le remplacement ne sera pas possible.