Retour

Chaussure de cross-training Feline avec semelle étudiée pour une meilleure absorption des chocs et empeigne en D.I.W.O.® imprimé à motif animaux

Code produit: FELINESU

80%DIWO 10%Satin PU 10%PU

COULEUR - Code Couleur

  • Léopard

TAILLE

    Tableaux des Tailles
    OU
    SERVICE CLIENT
    DU LUNDI AU VENDREDI
    09:00 - 13:00 et 14:30 - 18:30
    +39 0185-59101
    Description

    Détails

    Féline est une chaussure de fitness qui s’inspire de l’animal le plus rapide de la terre. Elle a été conçue pour garantir des performances optimales, même durant les activités les plus exigeantes comme le cross-training
    Empeigne sans-couture, entièrement imprimé animaux, en tissu technique transpirant D.I.W.O.®, « dry in wet out », pour un confort optimal.
    Semelle à quadruple densité, conçue pour une meilleure absorption des chocs, aussi bien au niveau du talon que de la pointe des pieds.
    Micro-perforée au laser pour laisser passer l’air et améliorer l’évacuation de la transpiration du pied.
    Capsule Lock Fit interne pour une meilleure stabilité du pied durant l’entraînement.
    Bande élastique à la cheville pour réduire les frottements sur le talon
    Semelle intermédiaire anti-bactérienne en mousse à mémoire de forme.
    Conseillée pour tous les sports les plus exigeants : le cross-training, le high impact training le core, le step, le cardio et l’aérobic
    IMPACT TECHNOLOGY SYSTEM
    IMPACT TECHNOLOGY SYSTEM

    Cette technologie brevetée utilise un principe essentiel mais original.
    A chaque impact, le poids d’un athlète se reporte exclusivement sur une partie réduite du pied, plus précisément sous le talon.
    Cette nouvelle solution, grâce à la forme particulière et brevetée de sa semelle au niveau du talon, permet d’employer une matière offrant une plus grande densité que celle des semelles traditionnelles.

    La technologie ITS permet :
    - d’absorber complètement les chocs
    - de bénéficier d’une plus grande stabilité

    D.I.W.O.®
    D.I.W.O.®

    Le tissu D.I.W.O.® Freddy a été conçu et réalisé en polyester (A).
    Grâce à sa conception élaborée et à un traitement spécifique et innovant (B), ce tissu élastique offre des caractéristiques uniques d’évacuation de la transpiration (C).
    Les vêtements réalisés en tissu D.I.W.O.® Freddy maintiennent la peau des sportifs pratiquement au sec, et à température constante, évitant ainsi, à l’arrêt, la désagréable sensation de refroidissement due à la présence d’humidité entre le corps et le tissu.